37ème Montée Blanche 29, 30 et 31 mars 2019

heleneb

montée blanche 2019

Chers amis,

La prochaine édition de notre rallye annuel « La Montée Blanche » se déroulera du vendredi 29 au dimanche 31 mars 2019.

Cette année le départ sera donné de la station de St Leger dans le Champsaur, le vendredi en début d’après midi, après le traditionnel repas de bienvenue. Pendant ces trois jours, nous sillonnerons les routes des Hautes-Alpes, du Vercors et de la Drôme.

Comme chaque année, nous essayerons de conjuguer le plaisir de la conduite tranquille de nos « bolides » et la découverte de nouveaux paysages alliés à la gastronomie. Comme de coutume, une soirée festive est prévue le samedi.

Notre randonnée touristique se terminera dans la commune de Gap, le dimanche après la remise des prix lors du déjeuner.

Espérant vous inciter à « sortir » votre plus ancienne parmi les anciennes, nous avons fait le choix, cette année, de favoriser financièrement les véhicules avant 1940.

Dans l’attente du plaisir de rouler ensemble, l’équipe des Anciennes Calandres Alpines se joint à moi pour vous souhaiter une bonne année 2019 au volant de nos « anciennes ».

La Président, Corine RENE

engagement montée blanche 2019

pub montée blanche 2019


Laisser un commentaire

Votre message*

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Nom*
Courriel*
Url